RFM Partenaire de « La vie secrète des chansons » avec Jean-Louis Aubert

RFM est partenaire de l’émission « La Vie Secrète des chansons » de Jean-Louis Aubert, diffusée le vendredi 29 mai à 22h45 sur France 3.

Derrière chaque belle chanson, se cache une histoire cachée. Ce vendredi 29 mai, André Manoukian présentera un voyage musical entièrement dédié aux chansons les plus emblématiques de la carrière de Jean-Louis Aubert. Au fil de la soirée, il reviendra sur les morceaux cultes qui ont marqué la carrière de l’artiste, qu’il s’agisse de compositions en solo ou avec les groupe Téléphone. Des titres qui parlent d’amour, d’amitié, des chansons pour danser, des chansons pour pleurer, des chansons pour réfléchir. 

Métro c’est trop, La bombe humaine, Le jour s’est levé, Alter Ego, Les plages, Temps à nouveau… autant de morceaux à redécouvrir, durant cette soirée exceptionnelle, pour connaitre la véritable histoire qu’ils renferment. 

Rendez-vous vendredi 29 mai à 22h45 sur France 3 pour découvrir « La Vie Secrète des chansons » de Jean-Louis Aubert en partenariat avec RFM. 

Commentaires