RFM Partenaire de L’hippodrome en famille

Du 6 septembre au 22 octobre, retrouvez l’événement L’hippodrome en famille, en partenariat avec RFM !

C’est la rentrée sur les hippodromes parisiens ! Les courses de chevaux et de nombreuses animations vous attendent lors des journées Hippodrome en famille, en partenariat avec RFM ! A partir du dimanche 6septembre, cet événement est la sortie originale, en famille ou entre amis, mixant courses de chevaux et animations gratuites en plein air. Dans une ambiance conviviale, c’est également l’occasion parfaite d’admirer et de venir découvrir les champions associés aux meilleurs jockeys !

De nombreuses animations attendent les enfants ! Tours de manège carrousel, baptêmes à poneys, chevaux à pédale ou encore courses à Pony Cycle, tout l’univers du cheval sera à leur portée. Pour la pause midi ou pour le goûter, plusieurs Food Trucks seront à votre disposition pour déguster du salé comme du sucré. Dans l’un des espaces de restauration, dont un restaurant avec vue sur les pistes, les spectateurs pourront profiter d’un déjeuner unique.

Pour partager un moment convivial et en toute sécurité, les hippodromes offrent de vastes espaces de plein air qui se prêtent parfaitement au respect des règles de distanciation physique. La limite d’accueil est fixée à 5.000 personnes et le port du masque est obligatoire sur le site.

L’hippodrome en famille, en partenariat avec RFM, c’est l’occasion de découvrir la diversité des hippodromes de Galop !

Les rendez-vous :

Dimanche 6 septembre : Hippodrome ParisLongchamp

Dimanche 13 septembre : Hippodrome ParisLongchamp – Qatar Arc Trials, les courses préparatoires au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, la plus grande course du monde

Samedi 19 septembre : Hippodrome de Saint-Cloud

Dimanche 11 octobre : Hippodrome d’Auteuil

Samedi 17 et dimanche 18 octobre : Hippodrome d’Auteuil – Grand Steeple-Chase de Paris

Mardi 20, mercredi 21 et jeudi 22 octobre : Hippodrome de Deauville

Réservez ICI avant de venir !

L’achat de billets est exclusivement en prévente sur le site billetterie France Galop.

Commentaires