"Patins en Folie", en partenariat avec RFM

Au cœur du parc André Citroën, "Patins en Folie" propose une expérience festive et sportive pour tous les âges. En partenariat avec RFM.
Prépare-toi à vivre un moment magique avec Patins en Folie, la plus grande patinoire de glace en plein air de la capitale, installée dans le magnifique Parc André Citroën. 600m de glace véritable pour glisser en famille, entre amis ou en amoureux et 100 m² dédié aux enfants pour faire ses premières figures sur la glace. Le tout dans une ambiance féérique, des guirlandes, des animations et de la magie plein les yeux. Mais aussi, des soirées avec DJ pour danser sur la glace sur les plus grands tubes. Des soirées RFM Night Fever et une soirée RFM Party 80-90 !
Infos : Parc André Citroën, Paris 15e. L’entrée au parc après 17h30 se fait face à l'entrée Rue Balard.
La location des patins est incluse dans tous les tarifs. Pour les enfants jusqu’à la pointure 28 : des patinettes qui se fixent directement sur les chaussures. À partir de la pointure 28 et jusqu’à la 47 : des patins classiques adaptés à toutes les tailles. Il est également possible d’apporter ses propres patins et les gants sont obligatoires. L'achat des gants sera également possible sur place.
Plus d’informations sur : https://patinsenfolie.com/
Commentaires