Nouvelle Star avec RFM: le casting digital est ouvert !

La deuxième phase du casting digital de l'émission Nouvelle Star est ouverte! Chaque candidat sélectionné doit maintenant poster une vidéo où il chante en anglais et une où il chante en français.

C’est parti pour la deuxième phase du casting! Ceux qui ont été sélectionnés pour cette deuxième phase doivent désormais envoyer une vidéo où ils chantent en anglais, mais aussi en français !

Pour rappel, l’émission Nouvelle Star  organise un grand casting digital pour la première fois de son histoire. La société de production Fremantle va permettre cette année à quatre candidats d’accéder directement au théâtre, sans passer par les traditionnelles auditions. Pour décrocher ces quatre golden tickets, les candidats sont invités à s’inscrire sur la plateforme #MyNouvelleStar et à participer aux challenges. À eux de construire et animer leur communauté afin de recueillir le soutien des internautes afin de récolter un maximum de votes en partageant leurs prestations.

Grâce aux internautes, vous affronterez peut-être le jury au théâtre et deviendrez la Nouvelle Star. Intéressés? Rendez-vous sur www.d8.tv/nouvellestar

Commentaires