RFM partenaire de Mylène Farmer 2019 Le Film !

Séance unique au cinéma le 7 novembre, à 20h, en partenariat avec RFM !

Le 22 juin dernier, Mylène Farmer clôturait sa résidence de 9 dates à La Défense Arena de Paris, en partenariat RFM. Au total, plus de 235.000 fans ont pu venir admirer et applaudir l’artiste qui a porté sur scène les titres de son dernier opus Désobéissance, mais également ses plus grands classiques tels que Sans contrefaçon ou Désenchantée. Des spectacles exceptionnels, entourés d’une scénographie à couper le souffle à l’image de la carrière de Mylène Farmer. Et pour ceux qui n’ont pas eu la chance de la voir en live, la chanteuse a pensé à tout, une séance de rattrapage est au programme.

En effet , le nouveau spectacle grandiose de Mylène Farmer va être diffusé au cinéma pour une séance unique le 7 novembre prochain, à 20h, en partenariat avec RFM. Un show monumental et inégalé à vivre en immersion au cinéma sur écran géant.

Disponible en DOLBY ATMOS et DOLBY CINEMA dans les salles équipées.

En France, en Belgique, en Suisse, en Russie ou encore au Canada, aucun fan ne sera laissé de côté. Son concert sera diffusé en séance unique dans 300 salles à travers le monde le 7 novembre à 20h. Un film d’une durée de 120 minutes baptisé Mylène Farmer 2019 – le film et qui a été réalisé par François Hanss.
Ce long-métrage sera le tout premier concert filmé à être diffusé dans les salles Dolby Cinema. Les fans peuvent acheter leur billet sur le site www.pathelive.com  au tarif de 15 euros pour une séance classique ou 19 euros pour une séance Dolby Cinema.

Commentaires