Merlin la légende musicale: aux Folies Bergère du 25 octobre au 30 décembre 2021 !

«Merlin la légende musicale» est à retrouver au théâtre des Folies Bergère du 25 octobre au 30 décembre 2021 en partenariat avec RFM !

C'est LE spectacle familial à ne pas manquer en cette rentrée ! On retrouvera sur scène Merlin, Le Roi Arthur, La Dame du Lac, la Fée Morgane, une histoire d'amour interdite, les chevaliers de la table ronde, des combats d'épée, des projections vidéo, de la magie... Mais également une touche féminine: Azenor, personnage féminin, chevalière, créé de toute pièce par Marie Jo Zarb qui livre ici une version modernisée d'un monde de chevaliers qui laissait peu de place pour les femmes. 
Merlin, mage et guide spirituel qui vit en ermite au cœur d’une forêt mystérieuse, est séduit par une créature qui surgit du fond d’un lac. Son destin le conduit vers une quête, celle du Graal dont lui seul connaît la puissance et les origines. Sa rencontre avec Arthur, un être au cœur pur, digne d’Excalibur, est déterminante pour sauver le peuple celte du chaos. La fée Morgane, la reine Guenièvre, des chevaliers autour d’une table ronde, des légendes qui nous accompagnent depuis toujours et que nous allons revivre le temps d’un voyage au cœur de Merlin, la légende musicale.

Production : Narya Productions - Auteur et metteur en scène : Marie-Jo ZARB  - Compositeur : Erik SITBON - Direction d’acteurs: Patrick MAZET-  Arrangements : Yoann LAUNAY - Chorégraphie : Florie SOURICE - Combats : Amedeo CAZZELLA- Costumes : Jackie TADEONIE assistée de Margot DEON - Scénographie : Eric KLATT - Lumières et effets spéciaux : Sébastien LANOUE - Coiffures et maquillages : Caroline BITU et Julie HUGHES.

 Avec : Arnaud Léonard, Bastien Jacquemart, Camille Mesnard, Natalia Pujszo, Mathilde Libbrecht, Clémence Bouvier, Eloi Horry, Fabrice Todaro, Vincent Renaudet , Nicolas Kaplyn, Jean-luc Baron et Mickaël Alkemia.

Rendez-vous au  au théâtre des Folies Bergère du 25 octobre au 30 décembre 2021 en partenariat avec RFM !
Billetterie: ICI

Commentaires