Forever Young

Découvrez à partir du 15 octobre à Bobino, le spectacle musical de la rentrée par les producteurs de Notre Dame de Paris, Messmer, Voca People et Bharati !

Imaginez-vous dans 50 ans avec « Forever Young » et venez à la rencontre de six retraités qui vont défier le temps grâce à la musique.

En 2060, à la résidence Belair, les journées passent lentement, entre les soins nécessaires et les activités infantilisantes, sous le contrôle d’une infirmière machiavélique. Mais nos six pensionnaires du futur ont d’autres plans et la résistance s’organise.

Aussi attachants que méchants, aussi immatures que séniles, aussi drôles que pathétiques... Le temps fait son œuvre mais les jeunes vieux rebelles ont gardé leur jeunesse éternelle grâce à la musique et vont défier le temps à coup de chansons au répertoire éclectique (rock, variété, classique, rap, techno, éléctro…), vont revivre les tubes des Rolling Stone, des Bee Gees, d’Alain Souchon, de NTM, de Stromae ou encore de Daft Punk…C’est toute notre mémoire collective qui défile devant nous.

Ici pas de place pour la nostalgie mais bel et bien une ode à la vie, sans complaisance ni sensiblerie et une furieuse envie de vivre. Et toi tu t’imagines comment ?

Réservez vos places dès maintenant sur le site de Bobino !