Christophe Maé annonce une tournée anniversaire pour les 15 ans de son album « Mon Paradis »

Pour ses 15 ans de carrière Christophe Maé a décidé de célébrer avec son public la sortie de son premier album Mon Paradis, lors d’une tournée de quelques dates exclusives en partenariat avec RFM.

Souvenez-vous, l'artiste révélation du public de l'année 2008 ! Christophe Maé, l'artiste phénomène révélé par Le Roi Soleil, enlève le masque et nous livre un premier album à la croisée des univers de Ben Harper, Tracy Chapman ou Jack Johnson. Il en écoule immédiatement plusieurs tubes, à l'instar des titres On s'attache, Belle demoiselle, Parce qu'on ne sait jamais ou encore Ca fait mal ! Il en résultat 5 autres albums certifiés or et platine en France et en Suisse, ainsi que tout autant de tournées !
A cette occasion, 15 ans plus tard, Christophe Maé partira en tournée anniversaire de l'album Mon Paradis en 2022 avec pour point d’orgue 4 dates à l’Olympia de Paris les 13, 14 et 15 mai 2022 ! Alor que La Vie d'Artiste Tour bat son plein avec à Paris un Dôme et un AccorHotels Arena qui affichent complet, 2002 marquera donc un retour aux sources avec une tournée intimiste pour fêter les 15 ans de Mon Paradis.
 Prévente fans le 18 octobre
 Ouverture générale de la billetterie le 20 octobre

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires