Aujourd’hui, découvrez «Dance into the light» de Phil Collins dans une version inédite

EXCLU RFM - A l’occasion de la réédition de l’album «Dance into the light», en partenariat avec RFM, nous vous dévoilons en avant-première mondiale une version inédite du titre éponyme «Dance into the light».

Phil Collins revisite sa carrière. En 2016, le chanteur réédite ses 8 albums à travers une série de rééditions baptisées Take a look at me now, en partenariat avec RFM. La majorité du contenu additionnel de cette série étant constituée de versions live de ces mêmes titres. Les versions enrichies des albums seront également complétées par une sélection de démos et de faces-B.

A l’occasion de la réédition des album Hello, I must be going et Dance into the light le 26 février, RFM vous propose en exclusivité mondiale de découvrir le titre Dance into the light dans une version inédite!

Paru en 1982, Hello, I Must Be Going!, le deuxième album de Phil Collins, est plus organique que son prédécesseur et les textes de titres comme I Don’t Care Anymore et Thru These Walls sont aussi plus sombres. Néanmoins, le plus grand succès de l’album reste la reprise enlevée de You Can’t Hurry Love des Supremes, le premier single numéro 1 de la carrière de Phil Collins

En 1996, Dance Into The Light proposait un contenu inattendu comprenant des éléments de world music, dont des percussions Afrobeat sur plusieurs titres. L’album et son morceau-titre avaient atteint le Top10 lors de leur sortie. L’album s’achève sur une nouvelle reprise de The Time They Are A-Changin de Bob Dylan.

Découvrez sans plus attendre la version inédite de Dance into the light.