Zazie interprète « Je suis un homme » en hommage aux soignants

Hier soir, à l’occasion de l’émission « Ensemble avec les soignants » diffusée sur France 2, Zazie a chanté en direct depuis chez elle son tube « Je suis un homme ». Une prestation à redécouvrir sur Rfm.fr!

Hier soir, dans le cadre de son émission Ensemble avec les soignants, France 2 a décidé de mettre en lumière et de donner la parole aux infirmiers, médecins ou aides-soignants. De nombreuses célébrités ont également répondu au rendez-vous pour témoigner de leur reconnaissance au personnel de santé et faire part de leur quotidien en cette période de confinement. Parmi eux, le public a retrouvé Clara Luciani, Jean-Louis Aubert, Julien Clerc, Selah Sue ou encore Patrick Bruel

Parmi les artistes, les téléspectateurs ont également découvert Zazie chez elle. « Je suis dans mon salon, confinée dans un quartier de Paris très populaire, le 19ème pour ne pas citer, donc évidemment je suis voisine avec des gens qui sont dans des HLM, dans de très petits appartements et qui sont parfois 5, 6, 7, à vivre dans ces appartements et eux, ils respectent, dans mon quartier très populaire, je ne vois pas les gens dehors et pourtant c’est extrêmement compliqué, plus que pour moi qui suis dans mon salon assez grand » explique la chanteuse. Confinée avec deux amis pour faire de la musique, Zazie a livré une nouvelle interprétation de son tube Je suis un homme qui prend une résonance et une dimension toute particulière en cette période trouble pour le monde entier. 

Commentaires