Zaz: le clip de «Tous les cris les SOS»

La chanteuse vient de lever le voile sur le clip de «Tous les cris les SOS», sa reprise de Daniel Balavoine.

À l’occasion des 30 ans de la disparition de Daniel Balavoine, plusieurs artistes sont passés en studio pour enregistrer un album de reprises, sobrement intitulé Balavoine(s). Parmi eux, c’est la chanteuse Zaz qui a eu la lourde tâche de reprendre un des titres les plus cultes du chanteur, à savoir Tous les Cris les SOS.

Une version qui semble avoir fait l'unanimité, puisque l’artiste a décidé d’en faire un single. Un clip a ainsi été dévoilé sur sa chaîne Youtube. Réalisé par Julien Bloch, il a déjà été visionné près de 700.000 fois en 10 jours.  

Disponible depuis le 8 janvier en version physique, l’album Balavoine(s) réunit les plus grands artistes de la scène française actuels, à l'instar de Marina Kaye, Florent Pagny ou encore Shy’m. À noter qu’une partie des bénéfices sera reversée à l’Association Daniel Balavoine qui œuvre toujours à améliorer l’irrigation des cultures en Afrique. Une collaboration exceptionnelle entre de talentueux chanteurs actuels pour faire perdurer les combats de Daniel Balavoine.

Découvrez le clip de Tous les cris les SOS de Daniel Balavoine.

Commentaires