Zayn Malik attise la curiosité de ses fans en multipliant les teasers

Alors que son duo avec Sia sur «Dusk Till Dawn» poursuit son joli succès, l'ancien membre des One Direction a publié plusieurs extraits de chansons, ainsi que des poèmes, sur son compte Instagram.

L'ancien membre du groupe One Direction laisse entrevoir des nouveautés musicales en publiant de courts extraits de chansons et de poèmes sur Instagram. Dans vidéo en noir et blanc publiée sur le réseau social, Malik joue quelques notes de guitare et chante dans son style R&B de prédilection. Cette publication est suivie d'un poème écrit de la main de l'artiste.
Quelques heures plus tard, la star a publié ce qu'il appelle  un Morning Zoem, ainsi qu'un second poème, et une vidéo qui poussent les internautes à estimer qu'une chanson en hommage à sa copine Gigi Hadid sera bientôt dévoilée.

Zayn Malik a publié son premier album solo Mind of Mine en 2016. La date de sortie de son deuxième album n'a pas encore été révélée mais les singles "till Got Time et Dusk Till Dawn feat. Sia sont déjà disponibles.

Poem

Une publication partagée par Zayn Malik (@zayn) le