Zara Larsson : un deuxième clip acidulé pour Lush Life !

Getty Images

La jeune diva suédoise profite de l’été pour sortir un deuxième clip haut en couleurs de son tube désormais planétaire, Lush Life.

L’été 2016 pourrait bien être celui de Zara Larsson. A peine âgée de 18 ans, la jolie suédoise connait un succès phénoménal depuis un an et la sortie de son EP « Uncover » (2015). Issu de ce dernier, le single éponyme a été vu plus d’une centaine de millions de fois sur Youtube et a propulsé la blonde au rang de star mondiale. Rien d’étonnant alors à la retrouver aux côtés de David Guetta pour interpréter l’hymne officiel de l’Euro 2016, This One’s For You. Sorte de récompense pour la chanteuse, dont le titre Lush Life, tiré de son deuxième album « Lush & Never » (2015) tutoie depuis des mois les sommets des charts français et internationaux.

Malgré tout en petite perte de vitesse (le tube est sorti du Top Singles France le 20 juin dernier, par exemple, ndlr), Lush Life avait besoin de reprendre des couleurs pour être au top cet été. C’est désormais chose faite, puisque la petite Zara a dévoilé ce mardi 5 juillet un deuxième clip, frais et coloré, où l’on peut voir la suédoise se déhancher sur fonds rose, jaune, vert, bleu, habillé d’autant de couleurs. Un véritable bonbon acidulé dont l’emballage a été ouvert au bon moment. Dans l’air du temps, alors que les beaux jours pointent désormais le bout de leur nez avec insistance.

Découvrez en intégralité le nouveau clip de Zara Larsson pour son tube planétaire Lush Life :