Whitney" : le documentaire sur Whitney Houston sortira au cinéma le 5 septembre, découvrez les 1er images.

Le 5 septembre sortira sur les écrans un documentaire consacré à la carrière de Whitney Houston. Déjà diffusé à Cannes, le Biopic "Whitney" a fait parler de lui par ses révélations chocs, découvrez la bande annonce.

Le réalisateur Kevin Macdonald sortira le 5 septembre en France un documentaire consacré à la chanteuse disparue. Ce documentaire, simplement intitulé "Whitney" retracera l’extraordinaire carrière de la chanteuse : 200 millions de disques vendus, le record du plus grand nombre de numéros 1 consécutifs, « I Will Always Love You » la BO la plus vendue de tous les temps ! mais aussi ses scandales et ses secrets. Le documentaire se concentrera donc aussi bien sur l’immense carrière de la chanteuse que de sa descente aux enfers, marquée par l'abus de drogues et d'alcool et la présence d'un mari violent : Bobby Brown. 

Tourné avec l'approbation de la famille, "Whitney" a été projeté en avant-première au Festival de Cannes et a provoqué une onde de choc quand la Croisette a découvert certaines révélations sur l'enfance et la vie privée de la chanteuse. Il y a six ans, la Diva s'est accidentellement noyée dans la baignoire d'une chambre d'hôtel à l’âge de 48 ans, son décès a été attribué aux effets d'une maladie cardiaque et de la cocaïne. Sa fille, Bobbi Kristina Brown, meure dans des circonstances étrangement similaires trois ans plus tard, en 2015.  «Whitney » promet un regard inédit sur la vie de la chanteuse à travers les membres de sa famille et ses amis les plus proches, plus de 70 personne son été interviewées.

Découvrez la bande annonce du biopic à découvrir au cinéma le 5 septembre.

Commentaires