Vitaa et Slimane : Découvrez leur nouvelle chanson « Ça va ça vient »

Vitaa et Slimane dévoileront leur album commun « VersuS » dans près de deux mois et pour faire patienter leurs fans ils livrent leur nouvel extrait baptisé « Ça va ça vient » à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Le 23 août prochain, Vitaa et Slimane feront leur grand retour dans les bacs avec leur album commun baptisé VersuS. Un projet que les deux amis ont décidé de poursuivre à la suite de leur succès sur le tube Je te donne. Un album écrit à quatre mains et très attendu par les fans des deux artistes. « Un projet incroyable et évident » décrit comme « les confessions musicales de Vitaa et Slimane, deux artistes que le destin a décidé de réunir le temps d’un album duo ». Pour présenter ce futur disque, le binôme a d’ores et déjà dévoilé un premier extrait nommé comme le futur opus : VersuS.

Pour faire patienter leurs fans jusqu’à l’arrivée de ce disque, Slimane et Vitaa ont décidé de livrer un second extrait avec le titre Ça va ça vient. Un morceau dans lequel les deux artistes dévoilent leurs failles et leurs faiblesses tout en essayant de relever la tête et de garder espoir. En attendant de découvrir l’intégralité de l’album, les fans seront également ravis d’apprendre qu’une tournée des Zénith est programmée pour l’année prochaine. A cette occasion, les ils seront d'ailleurs de passage au Dôme de Paris le 4 novembre prochain.

Découvrez Ça va ça vient de Vitaa et Slimane !  

Commentaires