Vitaa et André Manoukian rejoignent Christophe Willem dans le jury de Destination Eurovision

Twitter Eurovision France

Vitaa et André Manoukian intègrent le jury de Destination Eurovision 2019 en remplacement des départs d'Amir et Isabelle Boulay.

Après Madame Monsieur cette année, qui portera nos couleurs à l'Eurovision l'année prochaine ? Pour trouver notre ambassadeur et la chanson qu'il ou elle interprétera, France 2 lance e son concours de chanson DESTINATION EUROVISION 2019 !
 
 L’Eurovision est le concours de chansons le plus regardé en Europe réunissant chaque année près de 200 millions de téléspectateurs en simultané au travers des 40 pays qui le diffusent.
Pour la prochaine édition qui aura lieu à Tel Aviv en Israël, France 2 renouvelle son grand concours de chansons et une partie de son jury ! En effet, plusieurs artistes aux univers bien singuliers seront en compétition, avec chacun une chanson originale et inédite ! Ils devront convaincre un jury français composé de Christophe Willem, Vitaa et André Manoukian. En effet, si Christophe Willem a décidé de rempiler pour une nouvelle saison, Amir et Isabelle Boulay ont préféré ne pas renouveler l’expérience.
Contrairement à l’année dernière, le jury ne votera pas, mais se contentera de donner ses impressions. Les téléspectateurs n’auront pas à attendre la finale pour voter.
L’émission sera diffusée en direct et animée cette année encore par Garou !

Commentaires