Vitaa & Slimane : Découvrez leur nouvelle version de la chanson « A fleur de toi »

Capture YouTube

Quelques jours avant la sortie de leur album « VersuS », Vitaa et Slimane livrent leur nouvelle version du titre « A fleur de toi », interprété seulement par la chanteuse à l’origine.

Le 23 août prochain, Vitaa et Slimane feront leur grand retour dans les bacs. Alors que leurs fans espéraient depuis des mois l’arrivée d’un album commun, c’est désormais chose faite et celui-ci sera baptisé VersuS. Après le succès du titre Je te le donne, cette rencontre musicale vient sceller une amitié de longue date et sonne donc comme une évidence pour les deux artistes. « Il y a une espèce de sensibilité commune. On s’est dit : « Faisons-le, faisons-le pour faire un album de dingue, un album riche, un album profond ». La ligne conductrice dans la création de l’album, c’était vraiment de raconter une histoire. De raconter la nôtre, de raconter des thèmes qui nous touchent dans la vie de tous les jours. Et autour de deux univers qui se mélangent » expliquait le duo.

Pour faire patienter leurs fans jusqu’à la sortie de l’album, Vitaa et Slimane ont d’ores et déjà livré de beaux cadeaux. Il y a quelques mois, ils avaient dévoilé la chanson VersuS puis enchaîné avec le titre Ça va ça vient. Et comme une bonne surprise en appel souvent une autre, le duo a publié, il a quelques jours, leur dernier morceau poignant baptisé Maëlys. Il s’en est suivit de la chanson XY dans laquelle ils s’interrogent sur les relations homme femme. Cette fois-ci, les deux amis dévoilent la chanson A fleur de toi. Interprété à l’origine par Vitaa seulement, le morceau a été revisité par le duo. Ce choix ne tient pas du hasard car il s’agit du titre interprété par Slimane lors des auditions à l’aveugle pour l’émission The Voice dans laquelle Vitaa faisait partie des coachs. Trois ans plus tard, les deux artistes revisitent et interprètent cette chanson qui a déclenché leur amitié.

Commentaires