Vianney opte pour « Les Imbéciles » comme nouveau single !

Issu de son album « N’attendons pas », « Les Imbéciles » est un morceau écrit pour se moquer de la presse people et en particulier de l’image qu’ils choisissent pour le représenter, souvent fausse. Écoutez ce nouveau single de Vianney.
« C'est écrit dans les magazines à l'encre débile. » chante Vianney haut et fort dans ce morceau au rythme enjoué.
Cette chanson à la plume légère mais saupoudrée d’une réalité gênante, raconte ce que certains magazines se plaisent à publier pour faire acheter. « J'ai jamais voulu qu'on me voit en plus grand, plus beau, plus blanc que je n'le suis vraiment » clame t-il dans un chant presque rappé, comme pour assumer son ras le bol.
Récemment le chanteur a attesté de sa colère envers un média qui avait, sans leur consentement, mis en couverture sa compagne et lui-même. Les Imbéciles dénoncent également cette prise de liberté sur la vie des personnes à notoriété conséquente, comme si une fois connue, tout était permis.
Un titre malgré tout, pop et entraînant, dont le refrain nous restera en tête durant l’été. Chantons à tue-tête Les Imbéciles, entouré de soleil, cela devrait booster encore plus les ventes de son album déjà certifié double platine pour plus de 200.000 exemplaires écoulés.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires