Vianney franchit le cap des 300 000 ventes avec son deuxième album

Son disque sobrement intitulé "Vianney" connait un grand succès populaire, et confirme l'envergure prise par le chanteur sur la scène musicale française.

Jusqu'où ira Vianney ? Le chanteur âgé de 26 ans, qui se produira ce vendredi 4 août à Colmar dans le cadre de la Foire aux Vins d'Alsace, n'en finit plus d'étonner. Après "Idées Blanches" (2014), un premier album réussi et largement récompensé, notamment par une Victoire de la Musique en 2016 en tant qu'interprète de l'année, il poursuit sa route à toute vitesse, sortant le 25 novembre 2016 son deuxième disque, "Vianney", qu'il aurait écrit en 11 jours seulement.

"Idées blanches" était porté par des tubes intergénérationnels comme Je te déteste mais surtout Pas là (mais t'es où ?!). "Vianney" l'est par des morceaux phares tels Dumbo, Moi aimer toi ou encore Je m'en vais, premier single de l'album qui comptabilisera bientôt 55 millions de vues sur la plateforme YouTube. Un véritable succès populaire donc, qui se traduit concrètement dans les charts ! En effet, Vianney vient de dépasser le cap de 300 000 ventes avec son second opus ! Un triple disque de platine largement mérité, pour un jeune artiste qui contribue fièrement et grandement au renouveau de la variété française. 

RFM.fr félicite Vianney pour sa réussite, et ne peut que se féliciter de sa participation au "RFM Music Show" d'Issy-les-Moulineaux le 9 juin dernier. Petit extrait ci-dessous pour revivre ce délicieux moment passé en sa compagnie : 

Commentaires