Vianney dévoile son nouveau single «J’m’en fous»!

Vianney continue d’exploiter son dernier album et en sort donc un nouveau single «J’m’en fous». Découvrez-le sans plus attendre grâce à RFM !

Vianney ne s’arrête plus! Le chanteur aux multiples casquettes est sur tous les fronts. Le jeune artiste vient en effet de travailler sur le futur album de Patrick Bruel qui devrait voir le jour en automne. Il a par ailleurs signé la chanson Malade, pour le grand retour d’Alice On The Roof, ainsi que le single Pour oublier de Kendji Girac. Une collaboration avec le groupe Boulevard des Airs vient également d’être annoncée.  «En sortant un peu de ma routine et du tourbillon, j’ai l’impression d’être plus créatif, efficace et lucide sur mes projets» expliquait-il. Alors que l’artiste vient de faire salle comble, à deux reprises, à l’AccorHotels Arena de Paris, il partage aussi le succès du tube La même aux côtés de Maître Gims. Vianney semble être inépuisable et s’attaque désormais au septième art. Il sera en effet très prochainement à l’affiche du film Ma mère est folle pour sa grande première au cinéma.

Actuellement en pleine tournée portée par des tubes tels que Je m’en vais, Pas là ou encore Moi aimer toi, Vianney n’en oublie pas pour autant l’exploitation de son second opus éponyme. Ce dernier est d’ailleurs un véritable succès auprès du public et s’est écoulé à plus de 500.000 exemplaires depuis sa sortie. Il en extrait désormais un tout nouveau single baptisé J’m’en fous. Un titre dans lequel le chanteur exprime sa tristesse au vu d’une histoire d’amour qui touche à sa fin. De sa voix brisée au refrain déchirant, cette chanson semble être toute destinée à devenir la balade de l’été.

Découvrez J’m’en fous de Vianney!  

Commentaires