Vendredi, retrouvez le Le Meilleur des Réveils en direct de Lille depuis le salon d'un auditeur !

L'équipe du Meilleur des Réveils sera en direct de Lille ce vendredi 3 mars, entre 6h et 9h30, pour une émission spéciale depuis le salon d'un auditeur.

La matinale de RFM s'invite chez un auditeur ! Ce vendredi 3 mars, entre 6h et 9h30, Elodie Gossuin, Albert Spano et Marc-Antoine Le Bret feront leur émission en direct depuis le salon d'un auditeur : Claude.  Pour l'occasion, le morning de RFM sera accompagné d'un invité surprise !

Claude est un fidèle auditeur de RFM et s'apprête à vivre un événement unique : accueillir l'équipe du Meilleur des Réveils chez lui pour une matinale exceptionnelle en direct. Claude a 37 ans, est éducateur spécialisé en protection de l'enfance et habite dans la région de Lille. Dès qu'il a su qu'il avait été sélectionné pour accueillir l'équipe de RFM, il a prévenu ses amis, sa famille, ses voisins.

Pour vendredi matin, il se prépare depuis plusieurs jours, il est même allé chez le coiffeur et a acheté de nouveaux vêtements, «comme pour la rentrée des classes» dit-il.

Dès jeudi après-midi, les équipes techniques de RFM débarqueront chez lui pour tout installer pour que, dès le lendemain 6h, son salon devienne un studio de radio digne de ce nom !