Vendredi 8 juillet à 18h : Timéo en Facebook Live sur RFM

Une partie de la troupe de la circomédie Timéo interprétera 4 titres en session acoustique ce vendredi 8 juillet à partir de 18h, sur la page Facebook de RFM !

Timéo se produira au Casino de Paris à partir du 16 septembre prochain. Cette circomédie musicale racontant l’histoire d’un jeune pas comme les autres, Timéo (interprété alternativement par Mathias Raumel et Benjamin Maytraud), qui va réaliser son rêve de devenir acrobate malgré son handicap, mélange chant, danse, comédie et arts du risque. Mise en scène par Alex Goude, le spectacle plongera le spectateur au cœur du cirque Diabolo, dirigé par l’excentrique Monsieur Loyal (Mikelangelo Loconte) et dans lequel se produisent jongleurs, cracheurs de feu, équilibristes…

Pour vous donner un avant-goût musical du spectacle à paraître en septembre, plusieurs chanteurs et artistes de la troupe viennent interpréter quatre titres en live sur la page Facebook de RFM, ce vendredi 8 juillet à partir de 18h. En session acoustique, Mikelangelo Loconte (Monsieur Loyal), Benjamin Maytraud (Timéo) et consorts chanteront Le rêve interdit, Trop beau pour être faux, On n’est pas des anges et Tous des artistes.

 Le spectacle, produit par Jérémie Lacharrière, a été écrit dans son intégralité (chansons comprises) par Jean-Jacques Thibaud, pour des mélodies signées du talenteux Julien Vallespi. Les chorégraphies exécutées avec brio sur scène ont été pensées par l’expérimenté Johan Nus

Retrouvez la troupe de Timéo pour une session acoustique en live, vendredi 8 juillet à partir de 18h, sur la page Facebook de RFM ! 

Commentaires