Vendredi 3 novembre : Indochine en interview et en live dans le 17/20 !

Le groupe Indochine sera au micro de Marie-Pierre Schembri et de Pat Angeli ce vendredi 3 novembre dans le 17/20. La bande emmenée par Nicola Sirkis sera également en concert acoustique à partir de 20h sur la page Facebook RFM.

Le nouvel album d'Indochine, 13, a été certifié disque de platine en moins de 3 semaines ! En effet, Nicola Sirkis et sa bande ont déjà écoulé pas moins de 100.000 exemplaires de leur dernier opus, porté par le single La vie est belle ! Des chiffres qui prouvent qu'après 30 ans de carrière, le public est toujours autant mobilisé pour ses idoles. En témoigne également les nombreuses de la tournée à venir qui affichent déjà sold out.
A l'occasion de ce succès, RFM vous propose de retrouver le groupe ce vendredi 3 novembre dans le 17/20 RFM au micro de Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri ! Retrouvez également une session acoustique de trois titres enregistrée devant un parterre de 13 invités privilégiés ! Un live qui sera à suivre sur la page Facebook RFM.
Indochine donnera deux concerts événements à l’AccorHotels Arena de Paris les 16 & 17 février 2018 et une tournée de Zéniths ! Les concerts d’ Indochine restent d’incroyables moments de communion avec des tournées exceptionnelles comme le Meteor Tour en 2010 (premier groupe français à faire le Stade de France) ou encore le Black City Tour en 2013 dont deux Stade de France et plus de 800.000 spectateurs. Indochine a toujours privilégié son public, en proposant des concerts grandioses à des prix de places abordables. La tournée 13 Tour s’annonce déjà spectaculaire !

Commentaires