Vendredi 3 mai : Lukas Graham est l'invité du 17/20 !

Lukas Graham l’invité de Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri ce vendredi 3 mai dans le 17/20 RFM !

Lukas Forchhammer et son groupe occupent le devant de la scène musicale depuis la sortie de leur premier album. Dévoilé en 2016 et porté par le Hit 7 Years, ils avaient alors décroché trois nominations aux Grammy Awards. Leur titre phare était à l’époque classé numéro 1 des charts dans plus de 11 pays à travers la planète, dont les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

Deux ans après cet incontestable succès, Lukas Graham est, depuis octobre 2018, de retour dans les bacs avec un nouveau projet : 3 (The Purple album). Un nouvel opus inspiré de leurs vécus et reflétant ainsi leurs multiples expériences. Le public découvert ce nouveau disque avec un premier extrait nommé Love Someone. Une belle ballade, sincère, alliant mélancolie, guitare acoustique et magnifique phrasé de Lukas.

Le groupe était sur la scène du Bataclan le 19 avril dernier pour défendre ce nouvel opus. A cette occasion, RFM vous donne rendez-vous le vendredi 3 mai pour découvrir l’interview de Lukas Graham au micro de l’émission 17/20 de RFM !

Commentaires