Vendredi 1er septembre : RFM Music Live au Théâtre Sébastopol de Lille

Le 1er septembre prochain, les meilleurs artistes du moment vous donnent rendez-vous au Théâtre Sébastopol de Lille pour le premier RFM Music Live de cette nouvelle saison !

RFM démarre sa saison sur les chapeaux de roues ! Pour son premier RFM Music Live de la saison 2017/2018, RFM investira le Théâtre Sébastopol de Lille à l’occasion de la Braderie de Lille – événement majeur en France et en Europe – dont RFM est partenaire.

A cette occasion, RFM vous propose un plateau musical avec les meilleurs artistes du moment. Pour preuve, le groupe Texas viendra nous présenter son nouvel album Jump on board où l’on retrouve son rock teinté de musiques noires qui fit sa renommée à l’orée des années 90.

Les Écossais seront accompagnés par leur compatriote britannique Clare Maguire. L’occasion de découvrir en live son tube Elizabeth Taylor,  qui porte le nom de l'actrice britannico-américaine à qui elle rend hommage, issu de son premier album classé dans le Top 10 des meilleures ventes d’albums au Royaume-Uni.

Florent Mothe sera aussi de la partie pour nous présenter les chansons issues de son deuxième album Danser sous la pluie. Pour rappel, Florent Mothe s’est récemment illustrer avec sa reprise de la chanson J’veux du soleil (Au p’tit bonheur) dans le cadre du projet Accordéons-nous, l’album-compilation qui rend ses lettres de noblesse à l’accordéon via la chanson française.

C’est l’habile mélodiste et faiseur de portraits Gauvain Sers qui complète ce line-up ! Celui qui a sillonné la France sous les ailes bienveillantes de Renaud pour ses 1eres parties de concert, Le jeune chanteur avait provoqué le buzz en révélant le clip de son titre Pourvu, réalisé par Jean-Pierre Jeunet.

Découvrez en musique les artistes présents au RFM Music Live de Lille le 1er septembre prochain.