Vendredi 19 octobre : Retrouvez le Meilleur des Réveils en direct de chez une auditrice !

L'équipe du Meilleur des Réveils s'invite chez une auditrice et sera en direct de Mérignac ce vendredi 19 octobrel, entre 6h et 9h30, pour une émission spéciale en présence de Jérémy Frérot.

La matinale de RFM s'invite chez une auditrice ! Le vendredi 19 octobre prochain, entre 6h et 9h30, Elodie Gossuin, Albert Spano et Marc-Antoine Le Bret feront leur émission en direct depuis le domicile d'une auditrice: Monique, habitante de la ville de Mérignac !
En plus de voir toute l'équipe de la matinale de RFM investir son salon, Monique a également remporté un relooking de son salon par Heytens, le spécialiste rideaux, voilages et stores sur mesure ! Un décorateur Heytens s'est spécialement déplacé chez elle pour proposer une déco sur mesure.

Elodie et Albert seront accompagnés pour l'occasion de Jérémy Frérot ! Pour rappel, le chanteur vient de sortir son premier album solo, Matrioshka, dans lequel sont issus les titres Revoir ou encore L'homme nouveau.

Dès jeudi après-midi, les équipes techniques de RFM débarqueront chez Monique pour tout installer pour que, dès le lendemain 6h, son salon devienne un studio de radio digne de ce nom !

Commentaires