Vendredi 17 mai, Lewis Capaldi est l’invité du 17/20 RFM !

Le chanteur sera au micro de Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri pour nous parler de la sortie de son premier album le 17 mai.

A 22 ans seulement, Lewis Capaldi a su faire fondre le public. Et pour cause, l’artiste et musicien maîtrise les notes depuis son plus jeune âge, a appris ses gammes de guitare dès sept ans et débute sa carrière à 12 ans en jouant dans les pubs. Depuis, le public a pu découvrir le talent de Lewis Capaldi grâce à sa première EP baptisée Bloom sortie en 2017. En 2019, le chanteur livre sa deuxième EP Breach, incluant ses précédents single Tough et Grace, accompagnés de nouveaux titres tels que Someone You Loved qui connait alors un succès retentissant.

De sa voix puissante, portée par des mélodies épurées aux sonorités pop et folk, Lewis Capaldi a su se faire une place unique dans le monde de la musique. A ce jour, le chanteur a vendu plus de 60.000 entrées lors de sa toute première tournée pour laquelle toutes les dates se jouent a guichets fermés.

A l’occasion de la sortie de son album Divinely Uninspired to a Hellish Extent prévue pour le 17 mai prochain, Lewis Capaldi sera dans le 17/20 RFM

Commentaires