Un enfant autiste en larmes au concert de Coldplay

Lors d'un concert de Coldplay à Mexico (Mexique), le jeune Huilo a été submergé par l'émotion à l'écoute de son titre préféré «Fix You».

C’est la belle histoire du jour.Luis Vázquez et sa femme Sandra ont accompagné leur jeune fils autiste au concert de Coldplay sur la scène de Foro Sol à Mexico (Mexique) dans l’espoir d’ y entendre «la chanson numéro 6 du disque X &Y», le tube Fix You. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit Huilo a littéralement été submergé par l’émotion à l’écoute de son titre préféré.

S’il essaie de faire bonne figure en se déhanchant sur les premières notes du morceaux,  le jeune homme fond très vite en larmes. En le voyant, son père craque à son tour et tente de continuer à chanter les paroles de la chanson. La maman, elle, a immortalisé ce beau moment, relayé en masse sur les réseaux sociaux.

Touché par la réaction du jeune homme, le groupe de rock anglais a relayé la vidéo accompagné du message suivant: «Ce genre de chose fait que tout ça vaut la peine ! Bonjour Luis et votre bel enfant ! Amour». «Je commence à croire en la magie» postera Luis sur son profil Twitter en réponse à Coldplay. A date, la vidéo de Huilo a été visionnée près de 3 millions de fois sur Youtube.

Ailleurs sur le web

Commentaires