U2 va donner un concert gratuit sur Trafalgar Square à Londres

A l'occasion de la sortie prochaine de son nouvel album, le groupe U2 se produira gratuitement le 11 novembre sur Trafalgar Square, à Londres.

Le groupe U2 se produira gratuitement le 11 novembre dans la capitale britannique à l'occasion des MTV Europe Music Awards.

Alors que la formation irlandaise doit recevoir samedi soir le Global Icon Award pour l'ensemble de sa carrière lors de la cérémonie des MTV Europe Music Awards, la chaîne musicale a annoncé que le groupe du chanteur Bono se produirait à Londres gratuitement.

MTV fera 7.000 chanceux en leur remettant une place gratuite après un tirage au sort. Pour y participer, il suffira de s'enregistrer via le site de MTV jusqu'à 22h le 7 novembre. Les festivités se tiendront sur Trafalgar Square, avant la cérémonie, le 11 novembre. Une partie de la performance des quatre Dublinois sera diffusée le soir suivant, le 12 novembre, à 20h.

Pour rappel, le 14e album de U2, Songs of Experience a été conçu comme une compilation de «lettres intimes» écrites par le chanteur Bono en imaginant sa mort.  Ce nouvel opus sortira le 1er décembre prochain dans les bacs.

RFM.fr avec AFP.

Commentaires