Trois Cafés Gourmands : Découvrez leur nouveau single « Ainsi va la vie »

Après le succès des chansons « A vos souvenirs » et « Evidemment », le groupe Trois Cafés Gourmands propose son nouveau single « Ainsi va la vie », à découvrir sur Rfm.fr !

Mylène, Sébastien et Jérémy avaient créé la surprise à l’été 2017 en créant leur groupe Trois Cafés Gourmands et le trio avait alors dévoilé la chanson A nos souvenirs. Présenté comme un projet entre amis, en hommage à leur Corrèze natale, le titre festif est rapidement devenu le tube de l’été dans toutes les fêtes de villages. « La vraie surprise, ça a surtout été l’ampleur au niveau national. Ça a pris rapidement et ça, personne ne l’avait vu venir » a confié le groupe. Un succès tel que dès sa sortie, leur album Un air de rien s’est tout de suite classé numéro un des ventes et décroche même un double disque de platine !

Après avoir misé sur leur second single Evidemment, le groupe jette désormais son dévolu sur le titre Ainsi va la vie. L’occasion pour Trois Cafés Gourmands de revenir aux sources. « Pour Ainsi va la vie, nous avons décidé de revenir en Limousin. On a profité du printemps pour ressortir (…) On quitte nos vies personnelles, on part en road trip et on s’amuse comme quand on était des gamins » raconte le groupe. Le clip a d’ores et déjà été tourné sous la direction de Hobo et Mojo. Celui-ci n’a pour l’instant pas été dévoilé, mais devrait être disponible pour la mi-juin.

Commentaires