Tibz chante «Nation» dans la version canadienne de The Voice Kids !

Invité lors de la grande finale de l'émission «La Voix Junior», Tibz a interprété son tube «Nation» accompagné des 45 candidats de cette seconde édition.

Tibz poursuit sa formidable ascension ! A 24 ans, Thibault Gaudillat ne s'attendait sûrement à voir sa musique s'exporter en dehors des frontières françaises. Et pourtant, son tube Nation, titre francophone le plus diffusé en radio dans l'hexagone avec 1,3 milliard de contacts, a littéralement fait exploser sa carrière à l'étranger, et plus particulièrement au Québec !
Le succès du jeune chanteur est tel qu'il a été invité pour la grande finale de La Voix Junior, équivalent de The Voice Kids, en France, pour chanter en direct à la télévision canadienne et soutenir les six finalistes de la saison: Alexandre, Alyssa, Angélie, Clara, Silya et Sydney.

Accompagnés des 45 candidats de la saison, Tibz a interprété son hymne fédérateur Nation, mais aussi  la chanson thème de l'émission Une place pour toi. Écrite et composée par Marie-Mai, David Laflèche et Rémy Malo, cette chanson est interprétée par les trois coachs de La Voix Junior, Alex Nevsky, Marc Dupré et l’auteure de la chanson, Marie-Mai.

C'est la jeune Sydney Lallier, 10 ans, a été élue gagnante de cette seconde saison de La Voix Junior.