Tibz : «Nation» est le titre francophone le plus diffusé en radio en 2017 !

Le single éponyme du premier album de Tibz est le titre francophone le plus diffusé en radio en 2017 avec 1,3 milliards de contacts.

Aussi bien influencé par Bob Dylan, Neil Young que par Renaud, Brassens et Cabrel, il a écumé les cafés concerts de sa Dordogne natale, avec comme compagnons de route sa guitare, son harmonica, sa grosse caisse et cette voix si particulière.

En février dernier, Tibz sortait Nation, hymne fédérateur porté par des chœurs d'enfants, qui lui a permis de rencontrer un franc-succès. Alors que le jeune chanteur vient de sortir On n'est pas bien là?, son nouveau single qui suit la même dynamique, nous venons d'apprendre que Nation a été le titre francophone le plus diffusé en radio avec 1,3 milliards de contacts !

Tibz est actuellement en train de sillonner les routes de France pour partir à la rencontre de son public. Il passera notamment au Café de la Danse à Paris le 16 décembre à Paris. Entouré de ses amis multi-instrumentistes, son spectacle présentera les titres de son album et quelques chansons qui ont influencé son parcours.
Thibault Gaudillat s'est fait remarquer sur la Toile en 2012 et a récolté les fonds nécessaires auprès des internautes pour financer son disque sur le label My Major Company, connu pour avoir révélé des talents comme Grégoire, Irma ou encore Joyce Jonathan.