Thierry Mugler, créateur de Beyoncé, David Bowie, est décédé à l'âge de 73 ans

Thierry Mugler, décédé dimanche 23 janvier à l'âge de 73 ans. Il avait également travaillé avec Lady Gaga, Cardi B, George Michael et bien d'autres.
Thierry Mugler, le créateur de mode français qui a créé des looks pour Beyoncé, David Bowie et bien d'autres, est décédé à l'âge de 73 ans. Avec sa marque Mugler, le créateur est devenu une figure bien-aimée du monde de la mode, travaillant également avec Lady Gaga, Diana Ross, George Michael, Cardi B et bien d'autres.
La mort de Muglera été confirmée sur sa propre page Instagram ainsi que par la marque Mugler. « Nous sommes dévastés d'annoncer le décès de M. Manfred Thierry Mugler le dimanche 23 janvier 2022», lit-on sur son Instagram personnel. «Que son âme repose en paix. Mugler a ajouté : « C'est avec une profonde tristesse que la Maison Mugler annonce le décès de M. Manfred Thierry Mugler. Un visionnaire dont l'imagination en tant que couturier, parfumeur et créateur d'images a permis aux gens du monde entier d'être plus audacieux et de rêver plus grand chaque jour». Aucune cause de décès n'a encore été révélée.
Sur la page d'accueil du site officiel de Beyoncé , un encart apparaît désormais en homepage avec une photo de Mugler et le texte : "Repose en paix Thierry Mugler".
Mugler a pris sa retraite de sa marque éponyme en 2002, mais a continué à créer des vêtements au cours des deux décennies suivantes, y compris tous les costumes de la tournée mondiale I Am… de Beyoncé en 2009, dont il a été le directeur artistique. D'autres exemples de son travail le plus emblématique incluent une robe David Bowie portée sur le plateau de Saturday Night Live en 1979, la robe que Lady Gaga portait lors de son entrée emblématique aux Grammys 2011 à l' intérieur d'un œuf, la tenue 2019 de Kim Kardashian pour le Met Gala et plus encore.
Commentaires