The Weeknd dévoile un clip pour «Try Me», trois ans après sa sortie !

Alors que son dernier album «After Hour» fonctionne à merveille, le chanteur dévoile le clip de «Try Me», un morceau datant de 2018 !
Plus rien ne semble se mettre en travers du chanteur canadien Abel Makkonen Tesfaye.
Après une performance à la mi-temps du Super Bowl en février dernier, ainsi que son dernier album After Hour sorti il y a moins d'un an, The Weeknd choisi de dévoiler un tout nouveau clip.
Sauf que, surprise, ce nouveau clip illustre un son qui ne date pas d'hier, ni de son dernier album.
En effet, Try Me est un morceau présent sur l'album My Dear Melancholy sorti en mai 2018 et qui n'avait jusque là connu aucun traitement particulier !
Un clip filmé au smartphone, en format portrait qui affiche le chanteur dans une voiture entouré de femmes mi-humaines, mi-celestes.
Son dernier projet musical n'est pourtant pas si lointain, l'artiste avait proposé l'album The house of Balloons contenant des samples de morceaux de Beach House, Cocteau Twins ou Aaliyah. Par ailleurs, The Weeknd, a récemment annoncé que l'ère After Hours était loin d'être finie en affirmant la sortie d'un morceau en NFT, c'est-à-dire «un jeton non-tangible» en français, qui est grossièrement un jeton numérique permettant d’attester de l’authenticité d’une œuvre. Une chose est sûre, The Weeknd n'a pas dit son dernier mot.
Découvrez ce nouveau clip et restez connecté concernant l'actualité de cet artiste au succès mondiale.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires