The Weeknd dévoile le clip de son titre «Call Out My Name»

Alors que le chanteur dévoilait sont album surprise il y a quelques jours, il révèle désormais le clip de son nouveau titre «Call Out My Name». Découvrez-le sans plus attendre!

Après le succès planétaire de son album Starboy, porté par le single I Feel It Coming, The Weeknd revient cette année sur le devant de la scène. Il y a quelques semaines, l’artiste a prit de court ses fans en sortant un mini album surprise baptisé My Dear Melancholy. Cet opus signe un retour aux sources avec six morceaux sombres mais aux rythmes toujours aussi entêtants. Deux collaborations avec l’artiste français Gesaffelstein sont également au menu de cet album. Des mélodies pleines de sensualités, épurées mais à la fois saisissantes, voilà une recette qui fait l’unanimité. L’opus s’est en effet emparé, dès sa sortie, de la première place du Billboard 2000 aux Etats-Unis.

Un tube assuré !

The Weeknd a su attiser la curiosité des fans sur ce nouveau projet. Il y a quelques jours, l’artiste a dévoilé les coulisses de l’enregistrement du clip dans une vidéo YouTube, il n’en a pas fallu beaucoup plus pour déclencher l’emballement sur les réseaux sociaux. Le public va donc être ravi d’apprendre que The Weeknd dévoile donc enfin le clip de son tube Call Out My Name! Pour se faire, le chanteur s’est entouré du réalisateur Grant Singer, connu pour ses collaborations avec des artistes telles que Lord ou Taylor Swift. Par ailleurs, le réalisateur avait déjà planché, à plusieurs reprises, sur des vidéos pour le chanteur, dont celle des morceaux The Hills, Can’t Feel My Face ou encore Starboy.

Cette nouvelle collaboration fait une fois de plus des étincelles ! On peut y voir l’artiste dans les rues désertes, sous une luminosités aux ères de fins du monde hypnotisantes, entouré de chauves-souris tout droit sorties de sa bouche. L’artiste erre perdu dans différents décors, sans doute dans le but d’oublier celle qui hante son esprit. Un clip intrigant pour un titre poignant !

Découvrez le clip de Call Out My Name de The Weeknd

Commentaires