The Voice Kids: une jeune syrienne pleure en chantant contre la guerre

Candidate dans la version libanaise de The Voice Kids, Ghina Bou Hamdan, 9 ans, s'est mise à pleurer lorsqu'elle a chanté pour la paix dans son pays.

Séquence émotion dans la version libanaise de The Voice Kids! Le samedi 2 janvier, la jeune syrienne Ghina Bou Hamdan tentait sa chance dans le fameux télécrochet diffusé sur la chaîne MBC. Âgée de 9 ans, la fillette a choisi de reprendre le titre Give us childhood, give us peace («Donnez-nous notre enfance, donnez-nous la paix»), chanson emblématique de l'enfance brisée par la guerre.

Lors de son interprétation, Ghina a littéralement fondu en larmes et a  pris son visage à deux mains pour cacher sa tristesse. La chanteuse et juré de l'émission Nancy Ajram l'a immédiatement rejoint sur scène pour l'encourager à terminer sa prestation. «Vas-y, vas-y», lui a-t-elle glissé. La présence et le réconfort de la vedette lui ont ainsi donné la force de terminer sa chanson et faire passer son message.

A date, la vidéo a été visionnée près de 9 millions de fois sur le site Youtube. Découvrez sans plus attendre cette prestation!

Ailleurs sur le web

Commentaires