The Voice Kids : la belle histoire de Claudio Capéo et Giuliana grâce à RFM

Nouvelles auditions à l'aveugle dans The Voice Kids. Ce samedi 31 août 2024, les coachs vont encore devoir jongler entre cœur et raison pour compléter leur équipe. La prestation de Giuliana les a complètement fait fondre. Claudio Capéo a laissé éclater sa joie quand il a reconnu l'adolescente.

La 10e saison de The Voice Kids vient de faire sa rentrée des classesSlimane, Lara Fabian, Patrick Fiori et Claudio Capéo étaient de retour sur leurs célèbres fauteuils rouges ce samedi soir pour dénicher de nouveaux talents. Et parmi les pépites de demain, la voix de velours de Giuliana a plus que convaincu. Grâce à son interprétation de Vie d'artiste de La Zarra, elle a fait se retourner les quatre fauteuils lors de son passage. Parmi eux, Claudio Capéo qui s'est empressé de lancer : "Je l'ai déjà vue !" et est venu à sa rencontre pour lui faire un câlin en lui adressant ces mots : "Mais qu'est-ce que tu fais là ?!" sous les regards surpris de ses collègues coachs. L'interprète de "Un homme debout" s'est expliqué : "Tu avais fait un concours à l'époque pour une radio, et puis elle l'avait gagné. Je l'avais choisie parmi tant d'autres, parce que je trouvais ça merveilleux. Du coup, on s'était retrouvés sur scène, puis on avait chanté une chanson ensemble !". 

Et la radio à l'origine de cette rencontre "merveilleuse" n'est autre que... RFM. Souvenez-vous ! En 2020, on vous proposait un concours unique : le RFM Distance Sing Duo! Avec pour principe simple, envoyer une vidéo de vous en train de chanter. Ce concours c'est Giulana qui l'avait remporté. Claudio Capéo était plus que ravi de retrouver cette chanteuse en herbe : "C'est beau, quoi ! Je suis trop heureux ! La vie est faite de belles choses, quand même". Ils en ont profité pour rejouer la scène de leur première rencontre, en partageant un duo sur le morceau "C'est une chanson". Inutile de préciser que Giuliana a bien sûr choisi la team Claudio pour poursuivre l'aventure !  

Ailleurs sur le web

Commentaires