« The Voice All Stars » : Rendez-vous le 16 octobre pour une demi-finale d'anthologie !

Rendez-vous le 16 octobre prochain pour découvrir cette demi-finale avec les15 derniers candidats en compétition à ce stade de l'aventure !
La pression monte d’un cran dans cette compétition inédite qui réunit la crème de la crème des talents. Après des Cross Battles exceptionnelles qui ont offert de grands moments d’émotions aux coachs, les talents se sont qualifiés pour la demi-finale qui aura lieu en direct et présentée par Nikos Aliagas.
A ce stade de l’aventure, ils ne sont plus que 15 à se lancer sur la scène de THE VOICE et tenter de décrocher le titre tant convoité de THE VOICE ALL STARS. Autour d’une mécanique encore inédite dans l’histoire du programme, les talents vont devoir chanter à nouveau une chanson de leur choix. L'objectif sera de convaincre les téléspectateurs qui auront seuls le pouvoir de les qualifier directement pour la suite de l’aventure.
Au terme de la soirée, 6 talents uniquement décrocheront leur ticket pour la grande finale deTHE VOICE ALL STARS. Au vu de la qualité vocale de chacun d’entre eux, cette soirée promet d’être, une fois encore, d’un niveau hors du commun.
Alors quels talents les téléspectateurs décideront d’envoyer en finale de THE VOICE ALL STARS » ? Que nous réserve cette demi-finale ?
#TheVoiceAllStars
— The Voice : La Plus Belle Voix (@TheVoice_TF1) September 28, 2021
Samedi, début des Cross Battles dans The Voice All Stars ✌️
Et on peut déjà vous montrer les 1ères images
RDV samedi sur @TF1 et @MYTF1 avec @JeniferOfficiel@Zazieonline@florentpagny@mikasounds@patrickfiorioff & @nikosaliagas pour The Voice All Stars ✨ pic.twitter.com/1xEmYMBxAJ
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires