The Voice 5: Louisa Rose, Julie et Philippine envoûtent les coachs

Vous avez raté le nouvel épisode de The Voice? Pas de soucis, nous avons listé pour vous les trois talents qu’il fallait retenir de cette nouvelle session des auditions à l’aveugle.

La nouvelle session des auditons à l’aveugle a une nouvelle fois révélée son lot de talents. Les spectateurs et les membres du jury ont été impressionnés par les prestations de hautes volées des candidats. Parmi les 13 prestations diffusées, trois d’entre elles ont particulièrement marqué les coachs et les téléspectateurs: celles de Philippine, Louisa Rose et Julie.

Louisa Rose – Wicked Game (Chris Isaak)

A tout juste 16 ans, Louisa Rose a mis à ses pieds les quatre jurés de The Voice avec sa reprise de Wicked game de Chris Isaak. «C’est doublement intéressant, parce que pour avoir une maturé et une âme comme celle-ci, il y a un truc de dingue», a jugé Zazie après la prestation. Finalement, la jeune femme rejoindra l’équipe de Mika.

Philippine – The Sound of Silence – (Simon & Garfunkel)

C’est accompagné de sa guitare que Philippine a interprété The Sound of the Silence de Simon & Garfunkel. La jeune femme a su réinterpréter la chanson pour mettre en avant sa magnifique voix. A tel point que Mika et Florent Pagny ont retourné leur fauteuil dès les premières notes. Réactivité payante puisque Philippine rejoindra l’équipe de l’interprète de Savoir aimer.

Julie – Enjoy the Silence (Depeche Mode)

Née au sein d'une famille de cirque, Julie a réjoui l'ensemble des coachs avec Enjoy the silence de Depeche Mode«Vous m'avez fait danser avec une performance vocale qui n'était pas démonstrative, vous avez de l'intelligence», indique Mika. Malgré ses compliments, Julie rejoindra l’équipe de Zazie .

Ailleurs sur le web

Commentaires