The Script : l'album «Sunsets & Full Moons» est disponible !

Découvrez le nouvel album de The Script en détails !
Après 6 milliards de streams, 30 millions de ventes, et près de 11 millions d’albums vendus et 1,8 million de billets vendus, le trio irlandais The Script entame un nouveau chapitre de sa carrière avec la sortie
de leur nouvel album Sunsets & Full Moons.
Celui-ci inclus le single The Last Time qui raconte la genèse du groupe et Something Unreal sur les dangers des réseaux sociaux. À bien des égards, Sunsets & Full Moons est une réelle suite du premier album de The Script, très apprécié par la critique. Les deux albums sont sortis dans des périodes de turbulences émotionnelles : O'Donoghue a perdu son père au moment de la sortie du premier album et sa mère lors de la préparation de ce second opus.
& We've had an amazing time writing this record, going back to doing what we do best. We're incredibly proud of these songs, and can't wait for you guys to get your ears around them Danny, Mark & Glen x https://t.co/sm6Xxc3hRypic.twitter.com/m1O9Gn2R5D
— the script (@thescript) November 8, 2019
Naturellement, les chansons reflètent les expériences personnelles du groupe, et ces thèmes résonneront certainement auprès des fans : «Je pense que c'est le disque le plus émouvant que nous n’ayons jamais fait», affirme O'Donoghue.
Une fois de plus, comme au début de leur carrière, le groupe a embrassé le pouvoir unificateur des choses simples - des crochets tueurs, des mélodies insistantes et des sentiments émouvants. Ils ont choisi de produire l'album eux-mêmes, en restant chez eux dans leur espace privilégié des studios Metropolis, avec l'aide du maître et vieil ami Mark Spike Stent (Coldplay, Beyoncé, Frank Ocean) plus Manny Marroquin (Post Malone, Lizzo, Dua Lipa) et Dan Frampton (AuRa, Maejor, Jack Savoretti).
Tracklist :
1. Something Unreal
2. The Last Time
3. Run Through Walls
4. If You Don’t Love Yourself
5. Hurt People Hurt People
6. Same Time
7. Underdog
8. The Hurt Game
9. Hot Summer Nights
Commentaires