The Rolling Stones : Un clip en hommage à Charlie Watts sur « Living In The Heart Of Love »

Photo: picture alliance / dpa

Le groupe a décidé de dédier leur clip pour « Living In The Heart Of Love » à leur mythique batteur, Charlie Watts, décédé il y a quelques semaines.

« Charlie is my darling ». Après avoir rendu un hommage en concert lundi 20 septembre dans le Massachusetts au batteur de leur légendaire groupe de rock, les Stones dédient leur dernier clip à Charlie Watts.
Parti il y a un mois, le batteur est décédé  « paisiblement dans un hôpital de Londres plus tôt dans la journée, entouré de sa famille » à 80 ans.
Un condensé d'images mêlant archive et fiction pour illustrer leur dernier single Living In The Heart Of Love. Un titre qui paraîtra le 22 octobre prochain sur une version exceptionnelle remasterisée de leur célèbre album Tattoo You. L’opus dévoilé il y a 40 ans contient les derniers classiques des Rolling Stones : Start Me Up et Waiting For A Friend. Grâce à Start Me Up, l'album se hisse au sommet des charts du monde entier, atteignant la première place aux Etats-Unis pendant neuf semaines. La version remasterisée sera accompagnée par l'incroyable Live du groupe à Wembley en 1982 mais aussi par un album composé de 9 titres de l'époque qui n'ont encore jamais vu le jour…  Dont le fameux Living In The Heart Of Love.
Leur tournée aux Etats-Unis ayant débuté, ce premier concert était gorgé d’émotion. « C’est notre première tournée en 59 ans que nous avons faite sans notre adorable Charlie Watts. Charlie nous manque tous tellement. Il nous manque en tant que groupe. Il nous manque en tant qu’amis, sur et en dehors de la scène. Nous avons tellement de souvenirs de Charlie ». À la place derrière la batterie se trouve désormais Steve Jordan depuis début septembre.
Découvrez l'intégralité des dates de leur No Filter Tour juste ici

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires