«That's What I Like» de Bruno Mars désignée «chanson de l'année» aux Grammys

C'est la première fois que Bruno Mars décroche cette récompense, pour laquelle il avait déjà été nommé à trois reprises.

That's What I Like"- la chanson dans laquelle Bruno Mars évoque son goût pour le sexe avec champagne et paillettes - a remporté dimanche le Grammy de meilleure chanson de l'année.

Le chanteur au style flamboyant partage cette récompense, qui honore la qualité de la composition, avec ses co-auteurs Brody Brown, James Fauntleroy et Philip Lawrence, ainsi qu'avec les producteurs des Stereotypes.

Le tube, issu de son album 24K Magic, marque un retour du chanteur hawaïen de 32 ans à son style rétro et R&B.

Unreal!! I love you all!!! ✨

Une publication partagée par Bruno Mars (@brunomars) le

«Des bijoux en or qui brillent de tous feux/Du champagne à la fraise sur glaçons, tu as de la chance, c'est ce qui me plaît», chante-t-il dans cette chanson en forme d'invitation à l'amour.

Dans une récente interview, Bruno Mars expliquait avoir voulu créer une atmosphère de fête dans un monde en crise. «Je veux que les gens se sentent fabuleusement bien en écoutant cet album. Et si je veux que les gens se sentent fabuleusement bien, il faut que moi-même je me sente fabuleusement bien», déclarait-il au présentateur vedette américain Charlie Rose, avant que ce dernier ne perde son poste suite à des accusations de harcèlement sexuel.

Commentaires