Taylor Swift paye les vacances des 125 personnes de son équipe

Pour clôturer sa tournée mondiale, la chanteuse de country vient d’offrir un séjour tous frais payés aux personnes de son équipe. Un acte généreux relayé sur les réseaux sociaux.

En plus d’être une des personnalités les plus populaires de la planète, Taylor Swift est également une des plus généreuses. Alors que son 1989 World Tour s’achève le 12 décembre au lendemain de son anniversaire, la jeune chanteuse a décidé de remercier les personnes de l’ombre qui s’activent à chacun de ses concerts. Actuellement en vacances sur l’île d’Hamilton au large de l’Australie, la superstar a révélé sur Instagram avoir convié les 125 personnes qui constituent son équipe. Une belle façon de clôturer cette aventure sur les routes !

«Tellement heureuse de pouvoir emmener mon équipe en cette fin de longue et merveilleuse tournée. Pour leur travail acharné tout au long de cette année, ils l’ont vraiment mérité. Merci à l’île d’Hamilton de prendre soin des 125 personnes qui ont travaillé sans relâche afin d’assurer la mise en place de la tournée 1989 World Tour», a-t-elle écrit ce mercredi sur le réseau social, photo à l’appui.

Pour rappel, Taylor Swift vient d’être déclarée chanteuse la mieux payée de l’année 2015. Avec pas moins de 317,8 millions de dollars engrangés, fruit de ses ventes records et de ses concerts à guichets fermés.

Commentaires