Taylor Swift bat un nouveau record aux Etats-Unis !

La chanteuse est la première de l’histoire du classement Billboard à démarrer en tête du top album avec « Folklore » et du top single avec « Cardigan ».
Tout semble sourire à Taylor Swift. La chanteuse, infatigable, ne cesse de multiplier les succès. Durant la période de confinement, l’artiste en a profité pour composer son nouvel album baptisé Folklore. Une très bonne idée puisque l’initiative se solde par un carton plein en s’écoulant à plus de 2 millions d’exemplaires à travers le monde en une semaine seulement. Une incroyable performance lorsque l’on sait que ce disque n’était disponible qu’en streaming ou en physique seulement sur le site officiel de l’artiste. Avec 847.000 exemplaires vendus aux Etats-Unis, ce nouvel opus de Taylor Swift arrive en tête du Billboard et ce score lui permet de signer le meilleur démarrage de l’année.
Taylor Swift n’arrête pas de compter les succès. Outre son album qui arrive en première place du classement américain, son single Cardigan est lui aussi plébiscité par le public. Un engouement qui permet à se titre de s’emparer de la première place du Bilboard Hot 100, classant les singles les plus populaires. Avec 34 millions de streams et 71 millions de téléchargements aux États-Unis, ce nouveau single de Taylor Swift parvient à détrôner la chanson Rockstar de DaBaby et Roddy Ricch. Une performance qui le permet de signer un recard historique ! Depuis la création du Billboard en 1954, elle est la première chanteuse à avoir un single et un album à démarrer en première place des ventes.
https://t.co/frGE46P5vDpic.twitter.com/xz1AqHMWWN
— Taylor Swift (@taylorswift13) August 3, 2020
Commentaires