Superbowl 2020 : redécouvrez la prestation de Shakira et Jennifer Lopez !

GETTY IMAGES

Attendues pour donner une touche hispanique à ce Super Bowl qui se disputait à Miami, la métropole la plus latino des Etats-Unis, Shakira et Jennifer Lopez n'ont pas déçu.

Les Chiefs de Kansas City ont remporté, dimanche, la 54e édition du Super Bowl face aux 49ers de San Francisco. Une victoire symbolique qui marque le retour de cette équipe légendaire pour les 100 ans de la NFL, la ligue de football américain.
Kansas City et son quarterback Patrick Mahomes ont réussi un formidable comeback pour remporter le 54e Super Bowl de la NFL, le deuxième de l'histoire de la franchise, aux dépens de San Francisco (31-20), dimanche 2 février à Miami, lors d'une finale à suspense.
Attendues pour donner une touche hispanique à ce Super Bowl qui se disputait à Miami, la métropole la plus latino des Etats-Unis, Shakira et Jennifer Lopez n'ont pas déçu. La colombienne a démarré avec un medley comprenant notamment Whenever, Wherever et Hips Don't Lie, bientôt rejointe par le rappeur et chanteur portoricain Bad Bunny.

La New-Yorkaise Jennifer Lopez a pris le relais, maintenant le rythme, effréné. Aux célèbres mouvements de hanches de Shakira, J-Lo a répondu par des ondulations du fessier et une séance de pole dance, tout droit sortie de son récent film Queens. Les basses, la danse, les battements par minute, tout rappelait l'atmosphère des clubs de Miami. A l'applaudimètre et sur les réseaux sociaux, Shakira l'a emporté haut la main.

Ailleurs sur le web

Commentaires