Super-Bowl 2020 : TF1 diffusera le show de Shakira et Jenifer Lopez

Le spectacle de la mi-temps du Super-Bowl est l’un des événements les plus regardés au monde. Pour l’édition 2020, il sera assuré par Shakira et Jenifer Lopez et diffusé le 2 février sur TF1 dès 23h55.

Plus que quelques semaines avant l’un des événements majeurs des Etats-Unis : Le Super Bowl ! Cette 54ème finale du championnat de football américain se déroulera le 2 février prochain, au Hard Rock Stadium de Miami. La compétition étant encore en cours, on ne sait pas encore quelles seront les deux équipes à s’affronter lors de cet événement sportif immanquable. Chaque année, le Super Bowl rassemble des millions de spectateurs dans le pays de l’oncle Sam et à travers le monde. Le cœur du spectacle est bien souvent la fameuse mi-temps lors duquel les plus grandes stars de la planète sont venues livrer des shows exceptionnels. A l’exemple de Michael Jackson, Madonna, Lady Gaga ou encore Beyoncé, Katy Perry et les Maroon 5 qui ont tous livré des prestations mémorables.

Cette année, ce sera au tour de Shakira et de Jenifer Lopez d’assumer cette lourde tâche. « J’adore le fait que le Super Bowl accueille deux femmes cette année, deux latinas de surcroit (…) C’est le marqueur d’une nouvelle époque, pas seulement pour le pays, mais nous envoyons un message au monde entier. Ça représente énormément pour notre communauté, autant aux Etats-Unis qu’à l’étranger et aussi pour les femmes » a déclaré Jenifer Lopez. Shakira est, elle aussi, fière d’avoir été choisie par la NFL pour cet événement. « Je suis une femme. Je suis latina. Ça n’a pas été facile pour moi d’être là où j’en suis aujourd’hui. Et faire le Super Bowl est la preuve que tout est possible (…) Je serai là et je vais tout donner » explique l’interprète de Waka Waka. Bonne nouvelle pour les fans français ! Ils pourront retrouver cette incroyable prestation sur TF1, le 2 février prochain, à partir de 23h55.

Ouns Hamdi 

Commentaires