Stromae ajoute quatre concerts à sa tournée !

CBS Photo Archive

Le chanteur a décidé d’ajouter quatre concerts à sa tournée mondiale « Multitude Tour » dont une date supplémentaire à La Défense Arena de Paris.

Le géant Stromae entame 2023 avec une belle nouvelle. Pour célébrer la sortie de son dernier album Multitude - troisième meilleure vente de l’année avec 241.000 exemplaires vendus - Stromae traverse le monde avec une tournée bien remplie. C'est au printemps dernier qu’il a foulé à nouveau le sol de la scène pour plusieurs festivals, de Rock en Seine aux Vieilles Charrues en passant par le prestigieux Coachella en Californie. Succès étant, le chanteur s’est même vu remplir deux concerts au légendaire Madison Square Garden de New York. En 2023, il retournera sur notre continent pour une multitudes de concerts dans toute l’Europe, notamment en France. C'est en mars prochain qu'il débutera cette tournée européenne, qui passera par Bordeaux, Marseille, Nantes, mais aussi Bruxelles, Amsterdam, Berlin ou Londres.
Et comme si ce succès n’était pas assez probant, le chanteur a décidé d’ajouter quatre nouvelles dates face à la forte demande : on « commence 2023 avec de bonnes nouvelles » clame t-il sur ses réseaux sociaux. Il ajoute une deuxième représentation le 28 septembre prochain au Zénith de Clermont-Ferrand. Elle sera suivie d'une quatrième date au Stade Pierre Mauroy de Lille (rebaptisé Decathlon Arena) le 14 octobre, ainsi qu'un quatrième show également au Zénith de Toulouse le 19 octobre. Enfin, Stromae se produira aussi pour la quatrième fois de sa carrière à Paris La Défense Arena le 3 décembre 2023.La prévente pour ces nouvelles dates à Clermont-Ferrand, Lille, Toulouse et Paris aura lieu ce mercredi à 10 heures sur le site officiel de l'artiste, puis dans la foulée ce jeudi à 10 heures dans tous les points de vente habituels.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements de RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires