Sting et Shaggy dévoilent le clip de «Don't make me wait» !

Les deux chanteurs sortiront leur album collaboratif aux sonorités caribéennes le 20 avril prochain. En attendant, découvrez le clip du single «Don't make me wait», disponible depuis le 25 janvier.

Le dernier album de Sting 57th & 9th a été un succès, non seulement commercial (disque de platine en France) mais également critique, tout le monde saluant à l'unanimité son retour à des sonorités pop-rock. De sa performance pour la réouverture du Bataclan à la sortie de son DVD Live At The Olympia (certifié or), Sting a réalisé une campagne extraordinaire.
En forme et inspiré, Sting renoue pour son prochain album avec les sonorités reggae pop et caribéennes qui ont fait le succès de certains de ses tubes comme So Lonely. Ce nouvel opus, intitulé 44/876 (en référence aux indicatifs téléphoniques de l'Angleterre et de la Jamaïque) est un album collaboratif avec le tout aussi incroyable Shaggy. Le premier extrait de cet album à paraître le 20 avril prochain, Don't make me wait, vient de donner lieu à un clip vidéo réalisé par Gil Green que nous vous proposons de découvrir.
L'album reflète l'amour partagé des deux chanteurs pour la Jamaïque, sa musique, l'âme de son peuple et le dynamisme de sa culture. Sting et Shaggy ont écrit et jammé ensemble pendant plusieurs semaines  New-York, créant des chansons qui mélangent parfaitement des rythmes caribéens - dans un style traditionnel et moderne  avec de la pop artisanale et de l'énergie rock.
Don't make me wait est le premier extrait du duo, repris récemment devant 20.000 personnes, à Kingston en Jamaïque, lors du concert caritatif Shaggy and Friends, dont les fonds ont été reversés à l'hôpital pour enfants Bustamente.