Stevie Wonder tête d'affiche du concert hommage à Prince

La famille du chanteur disparu a prévenu que ce serait l'unique concert d'hommage à l'icône de la pop.
Six mois après le décès soudain de Prince, ses fans pourront enfin lui rendre hommage jeudi à l'occasion d'un concert rassemblant dans son Minnesota natal de nombreux chanteurs, avec en tête d'affiche Stevie Wonder. Le spectacle se jouera à guichets fermés dans une enceinte de 20.000 places à Saint-Paul. La famille du chanteur disparu a prévenu que ce serait l'unique concert d'hommage à l'icône de la pop.
Les organisateurs ont invité les fans du Purple One a se présenter bien avant l'ouverture des portes pour une fête en extérieur gratuite à proximité.Ce concert va se jouer une semaine exactement après l'ouverture au public (limitée pour le moment) du complexe de Paisley Park, où le chanteur vivait et avait fait construire des studios d'enregistrement notamment.
Prince est décédé subitement le 21 avril à l'âge de 57 ans d'une overdose de médicaments. Il n'y a jusqu'à présent pas eu de cérémonie d'hommage et le chanteur a été incinéré dans l'intimité quelques jours plus tard. «La famille est très contente d'offrir une opportunité au monde de participer à l'hommage à notre frère Prince», avait indiqué sa demi-soeur Sharon Nelson lors de l'annonce de ce concert.
RFM.fr avec AFP.
Commentaires