Status Quo: report et annulation des dates françaises !

En raison de l'épidémie mondiale de COVID-19, le groupe Status Quo a été contraint de reporter et d'annuler ses dates françaises. Découvrez tous les détails sans plus attendre !
Le groupe de rock londonien Status Quo a fait son retour avec un 33ème album sorti le 6 septembre 2019. Avec plus de 130 millions de disques vendus, Status Quo continue à créer, à s’améliorer et à jouer comme ils le font depuis plus d’un demi-siècle, ce qui les maintiens en haut du sommet depuis si longtemps. Leurs tubes Pictures of Matchstick Men, In the Army Now, Rockin All Over the world et leurs 5500 concerts ont marqué des millions de personnes et ont fait de Status Quo un véritable monument de la musique rock britannique.
A cette occasion, Status Quos devait être de passage en France en ce début d'année 2022 dans le cadre de leur tournée Out Of Quoing en partenariat avec RFM. En raison de l’épidémie mondiale de COVID-19, le groupe est contraient de reporter ses concerts prévus initialement le 25 mars au Transbordeur de Villeurbanne (Lyon) et le 28 mars 2022 à l’Olympia (Paris).
Ces concerts sont reprogrammés aux dates suivantes : 12 septembre 2022 PARIS / L’OLYMPIA et 13 septembre 2022 VILLEURBANNE (LYON) / LE TRANSBORDEUR. Les billets achetés pour ces concerts resteront valables pour les dates de report. Toutefois les clients souhaitant se faire rembourser leurs billets peuvent s’adresser au point de vente où ils ont été achetés.
Les concerts prévus le 26 mars 2022 à La Laiterie de Strasbourg et le 3 avril 2022 à l’Arcadium d’Annecysont annulés et ne peuvent malheureusement pas être reporté.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires